Skip to main content

Réunion publique “Fin de vie”

Le vendredi 24 mai 2024, j’organise une réunion publique à Angers autour du thème de la « Fin de vie ».

Membre de la commission des affaires sociales à l’Assemblée nationale, j’ai intégré la commission spéciale pour l’examen du projet de loi relatif à l’accompagnement des malades et de la fin de vie. Au terme des rencontres à la permanence et auditions de représentants médicaux, associatifs et religieux, j’ai déposé plusieurs amendements en vue de l’examen du texte qui débute ce lundi 13 mai en commission et se poursuivra à partir du lundi 27 mai en hémicycle.

Au cours de cette réunion publique, Mme Agnès FIRMIN-LE BODO, députée de Seine-Maritime, ancienne ministre de la Santé et de la Prévention, présidente de la commission spéciale créée pour ce texte, interviendra pour présenter les dispositions prévues dans le texte de loi.

Nous vous proposerons ensuite un temps d’échange afin de répondre aux interrogations et partager les réflexions personnelles de celles et ceux qui le souhaitent.

Je vous donne ainsi rendez-vous, le vendredi 24 mai 2024, à 19h00 à la salle Daviers, 5 boulevard Daviers, 49000 Angers.

Pour une meilleure organisation, je vous invite à vous inscrire pour confirmer votre présence : Je m’inscris

Vous pouvez contacter mon équipe au 02 72 47 15 05 ou à l’adresse francois.gernigon@assemblee-nationale.fr pour toute question relative à l’organisation de cet évènement. 

Angers, Santé/Social