Passer au contenu principal

Journée nationale des sapeurs-pompiers, Angers

Le 13 juin, sur l’esplanade Cœur de Maine à Angers, j’ai participé à la Journée nationale des sapeurs-pompiers, aux côtés des sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, jeunes sapeurs-pompiers et réservistes du SDIS 49, et élus locaux.

Cette journée a permis de saluer l’engagement quotidien de celles et ceux qui veillent sur notre sécurité, parfois au péril de leur vie.

Je tiens à leur exprimer toute ma reconnaissance pour ce dévouement constant au service de la population.

Angers, Citoyenneté/Mémoire, Sécurité/Justice