
Inauguration de l’EHPAD de Sevret à Chemillé-en-Anjou
J’ai assisté à l’inauguration de l’EHPAD de Sevret à Chemillé-en-Anjou, un établissement qui place l’humain au cœur de son fonctionnement.
Ce nouvel établissement accueillera également un dispositif de soins palliatifs ainsi qu’une maison d’accompagnement sur la commune.
Il s’agit d’une réponse essentielle aux besoins des personnes âgées et de leurs familles sur ce territoire. Je remercie l’ensemble des acteurs mobilisés autour de ce projet, notamment la ville de Chemillé-en-Anjou, l’ACAOAB et son président Pascal Levavasseur, l’EHPAD de Sevret, Florence Dabin présidente du Département de Maine-et-Loire, l’Etat et son représentant le sous-Préfet d’Angers M. Yeddhou.