
Faites du sport, au parc de l’Europe à Saint-Barthélemy-d’Anjou
Je me suis rendu le 13 juin dernier, au parc de l’Europe à Saint-Barthélemy-d’Anjou, à la rencontre des associations sportives et culturelles de la commune.
Je remercie Isabelle Raimbault, nouvelle maire de Saint-Barthélemy-d’Anjou, de m’avoir accompagné lors de cette visite.
Ce parc est un lieu idéal pour découvrir pour la vie locale et associative de la commune.

Jeunesse/Education, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Sport/Culture/Vie Associative