
Assemblée Générale de l’Association des maires ruraux de Maine-et-Loire
J’ai assisté à l’Assemblée Générale de l’Association des maires ruraux de Maine-et-Loire, présidée par Gilles Talluau.
Ce rendez-vous a été l’occasion d’échanges riches avec les élus locaux qui font vivre nos campagnes au quotidien.
Je salue leur engagement constant au service de leurs communes et de leurs habitants.
